ChuGaTchOu
Messages : 27 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Argelas
| Sujet: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Jeu 28 Avr - 9:53 | |
| IG Je me présente Alias ChuGaTchOu (D'où vient ce pseudo... histoire : de Charlie Unicorn et le blblblb) , Je suis La plus jolie fille de ma guilde "Miel" , Je crois que je suis la plus riche (25M / Lvl10) , J'évite toujours Risa qui pique tout ce que je gagne ;_; , C'est ma cousine ChuGa qui avait crée ce perso rien que pour moi *-* <3 , Je suis aussi la belle-gosse d'Argelas ,vu que je passe tout mon temps là bas. Erf, J'ai oublié de mentionner que je dois même éviter OLuigi Qui screen tout ce que je prononce :s ,Peut-être que je ne suis pas costaude, mais Ze MORDS très très fort Alors BOUUH , Sinon je vais bien et Tout va bien *-*'.
IRL Je suis Une jeune fille, Concernant mon âge, J'aurais 16 ans dans 10 ans :Fak:, Awaii Je suis très grande *.*. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants (ce qui n'est pas plus mal, sinon ils me piqueraient sans cesse mon pc et mes jeux !! Gneuu >_<). Je joue souvent à SO, mais j'aime faire d'autres choses, Mais Je vais pas vous dire,Enfin Sauf si vous êtes gentils avec moi <3<3 Bon, Je vais être encore gentille : J'aime dessiner , écrire des chansons et des histoires, même des hentais .
Dernière édition par ChuGaTchOu le Mar 3 Mai - 0:15, édité 1 fois | |
|
Plume*Blanche Reine de la ruche
Messages : 84 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Hum... Un peu partout
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Ven 29 Avr - 5:46 | |
| Haha contente de t'avoir parmis nous | |
|
ChuGaTchOu
Messages : 27 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Argelas
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Ven 29 Avr - 6:16 | |
| Merkiiii Ma Plumette d'amour <3 | |
|
Messages : 84 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Hum... Un peu partout
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Ven 29 Avr - 6:19 | |
| | |
|
Nestea
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Sam 30 Avr - 2:37 | |
| Chuga tchou tchouuuu | |
|
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Sam 30 Avr - 2:43 | |
| Rappel: Nestea n'oublie pas de te présenter avant de poster autre chose . Attention premier rappel. | |
|
MiniKain
Messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 30 Localisation : dans le royaume de Nosgoth
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! Ven 16 Déc - 5:27 | |
| jme souvien que tu aais fait de longs rp jpense relire ca pour encore mieu flood (tout seul) le fofo enfin si j en ai pas mare avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussez-vous ChuGaTchou N'arrive *-* !! | |
| |
|